vendredi 30 octobre 2009

Alabaster - Starboard Silent Side

Ca, c'est une petite découverte musicale.

5 commentaires:

  1. Pas d'article le samedi 31 octobre...rien depuis.
    Je pense que Plume a bien pris quelques livres en main, feuilleté quelques pages...Nous sommes samedi 7 novembre,à la mi-journée. Aura-t-on la chance de partager un texte? une recette de cuisine?

    RépondreSupprimer
  2. clic, clic pas vendredi pas samedi et dimanche, c'est le jour des gateaux dans la vitrine mais moi j'aime mieux les livres, et je voudrais saliver devant mon écran...

    RépondreSupprimer
  3. la fin du dimanche approche...pas de livre à l'horizon.Panne d'inspiration?

    RépondreSupprimer
  4. Mise en appétit de manga j'ai fureté, j'ai lu Strawberries shortcakes de Kiriko Nananan, je ne sais pas l'analyser, çà m'a donné envie d'en lire d'autres pour mieux m'imprégner de l'univers de l'auteur et de sa sensibilité

    RépondreSupprimer
  5. C'est un titre que j'ai également lu...les plans z'aime, le trait z'aime aussi, le découpage des vignettes idem...et en peu de choses évoquées, le sentiment se tisse, c'est effectivement une lecture intime, bien que très visuelle.
    J'ai très envie de découvrir "Blue" et "Water" de cette même Nananan...

    RépondreSupprimer