mardi 1 février 2011

Tous les bisous de Pierrick Bisinski et Alex Sanders


Aujourd'hui j'ai découvert une nouvelle librairie Rue des Dames. Les étagères sentaient encore le bois et tous les cartons n'étaient pas encore déballés. Dans un petit coin, rangé soigneusement dans un panier, ce petit livre rose m'a fait de l'oeil. Il répertorie Tous les bisous : Bisou eskimo, Bisou qui pique, Bisou d'amour. C'est un livre en cartons très ludique avec des intercalaires qui permettent d'aller directement au bisou que l'on souhaite. Une double page pour un type de bisou illustrée avec de jolis et grands aplats de couleurs. C'est amusant à lire avec un tout petit... Moi, il y a un des bisous que je préfère, c'est le Bisou Maman !

6 commentaires:

  1. A chaque âge ces plaisirs, c'est ce qui est beau, certain soupire d'aise au Bisou Maman , d'autre conjuguerait avoir une librairie dans un soupir

    RépondreSupprimer
  2. Belle librairie et vitrine à photographier dès que possible !

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooore ce livre !! Il est dans la bib' du p'tit ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. A la crèche le Délivrez moi de Sanders a beaucoup de succès..en couverture un ours derrière des barreaux bien découpés dans le carton..et puis l'histoire se déroule et la chute que l'enfant découvre en refermant le petit album carton avec un Vlan bien appuyé!de l'adulte qui lit.

    RépondreSupprimer
  5. vois pas lequel c'est cet ours ?

    RépondreSupprimer
  6. Délivrez-moi d'alex sanders dans la collection Loulou et Cie de l'école des loisirs...ils adorent: la liberté, la peur, et un bon rire!!

    RépondreSupprimer