vendredi 5 février 2010

Bookshelve et piles à lire


J'avais eu l'idée de vous demander en ce début d'année des photos de livres, en piles. Soaz m'avait envoyé de bien jolies photos que j'attendais de publier en mosaique en attendant les photos de Fré et d'Adonide. Du coup, j'avais un peu mis ce projet de côté. Et puis je suis allée faire un tour sur le net ce matin et je suis tombée sur ce site : http://bookshelves.tumblr.com/

Qui répertorie des photos de styles très différents de livres alignés, empilés, rangés, en désordre. Bref, des livres dans tous leurs états. Et ça m'a rebranchée sur le projet photos de piles à lire. J'ai saisi mon téléphone et pris une photo d'un bout de ma bibliothèque. J'aime bien aussi les peintures de femmes qui lisent. Je commence à en avoir une petite collection. Donc voici des livres et une femme qui lit dans une bibliothèque. Et vous, pourriez-vous m'envoyer vos photos de livres pour que je puisse les publier ici ? Avec pourquoi pas un petit commentaire ?

1 commentaire:

  1. Je m'y colle (avec grand plaisir j'entends) ce week-end. J'ai déjà quelques photos de côté.

    Et autre réprésentation de livres signée du sculpteur Manuel Valdès, "Libros IV : un joyeux désordre plus vrai que nature !
    http://www.llibrevell.cat/wp/libros-iv-de-manuel-valdes/

    RépondreSupprimer